Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Nevla

Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Nevla
Auteur Message
nevla

Message Candidature Nevla Répondre en citant
Hellow à vous tous !!

Alors voila je me permet de poster ce message de candidature dans votre alliance parce que je viens de reprendre Ogame après pas mal de temps d'absence et j'aimerai surtout des conseils toussa toussa :s

je vais donc répondre à votre questionnaire :

-Votre nom de joueur : Nevla

-Votre nombre de points et classement ( général , recherche et flotte ) :
* général : 2845ème
* recherche : 2801ème
* flotte : 4624ème

-Depuis quant êtes vous sur l'univers: je suis sur cet univers depuis jeudi, donc chui un petit nouveau <3

-Votre expérience dans Ogame (univers, et classement): euh, avec ma mémoire de poisson rouge je ne saurais trop dire ^^" j'ai arrêté Ogame il y a de ça plus de 5ans donc bon, je n'étais pas spécialement haut dans le classement (top 500 a tout péter)

-Votre style de jeu : avant j'étais basé "Défense" à fond, aujourd'hui je pense plus monter un maximum mes mines pour avoir max. de ressources et me monter une flotte digne de ce nom Wink

-Des allier, des ennemis : pas d'ennemi vu que je suis nouveau, j'ai toutefois un ami a moi qui rejoindra peut-être le jeu prochainement, tout dépend de son boulot ^^"

-Comment avez-vous connu l'alliance : je cherchais un alliance avec des membres proches de moi (plus simples pour les échanges/défenses et attaques bien coordonnées etc etc) donc j'ai fais le tour de la galaxie à la recherche d'une alliance qui m'aurait l'air plutôt sympathique, et je vous ai trouvé =P

-Ce que vous attendez de l'alliance : de l'aide (et par la je n'entends pas des ressources, mais surtout des conseils et me réapprendre les petites subtilités du jeu), mais aussi et surtout de l'ambiance parce que bon Ogame reste un jeu hein, faut savoir s'amuser
-Votre activité sur le forum : je fais toujours partie des personnes qui disent "un forum ça sert à rien, on est la pour jouer et pas pour venir sur un forum" et qui finis toujours par faire partie des meilleurs posteur du forum Embarassed en gros, je serais actifs autant IG que sur le forum Laughing

-Parlez un peu de vous ( âge, prénom , localisation , passion ... ) :
c'bien indiscret tous ça dites moi xD
bref,  jeune homme de 21ans je vis du coté de Besançon (dans l'Est de la France m'voyez ?!) et j'ai pas de passion particulière j'aime tout ce qu'on puisse faire avec un ordi (si y a des pervers parmi vous.... ) c'est à dire, mangas, MMO (Aion, WoW, gw2...), vidéos Youtube etc etc

Sinon je suis pas un mec pas prise de tête, je suis plutot accès conneries rigolade etc etc même si je sais resté un minimum sérieux (mouai ou pas ^^"). Je pourrais dire d'autres trucs sur moi mais bon, faut laisser une part de mystère a vous de découvrir tous ça =P

PS : je sais bien que le fait que je soit nouveau soit "un poids" pour vous, toutefois, j’apprends et progresse vite, et si vous me donnez des conseils ça devrait allez encore plus vite =P

PS 2 : je joue à un MMO en ce moment qui possède un serveur TeamSpeak3, donc si vous voulez un chan pour faire du vocal vous pourriez y venir

Voila voilou, ma foi j’attends votre réponse et/ou vos questions si vous en avez =P

Lun 5 Mai - 10:36 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Mai - 10:36 (2014)
Panzer General
Les vikings

Enchanté et bienvenue à toi, camarade!

Lun 5 Mai - 18:20 (2014)
Panzer General
Les vikings

Ce qui compte ici c'est la participation et non les points (la sympathie et la motivation ça devrait aussi se comptabiliser finalement!).

Lun 5 Mai - 18:22 (2014)
ShOoT
Les vikings

+1

Lun 5 Mai - 19:34 (2014)
Biiiiiper
Admin

Pour ma part, ta candidature me convient parfaitement !
Bienvenue !

Lun 5 Mai - 23:27 (2014)
hunter creed
Les vikings

pour moi sa me va aussi, parcontre tu a oublier ton prénom  Mr. Green

Mar 6 Mai - 16:33 (2014)
nevla

ça c'était voulut, c'pour pas que vous vous disiez "omg un kikoolol" =P

Mar 6 Mai - 19:28 (2014)
JCalvert
Les vikings

ok pour moi aussi : déjà rien que le temps de faire un bonne présentation ...

Mer 7 Mai - 22:12 (2014)
nevla

merci a tous =)

Comment se passe la suite ? je postule IG ou il faut attendre d'autres votes ou autres ?? ^^"

Ven 9 Mai - 12:08 (2014)
JCalvert
Les vikings

De toute façon faut postuler ingame.

Ven 9 Mai - 20:51 (2014)
JCalvert
Les vikings

s'il y a vote sera ok pour moi.

Ven 9 Mai - 20:58 (2014)
Panzer General
Les vikings

Il vient de postuler ingame. Par contre je me permet de changer de sujet concernant le TOP 60 qui s'est outrageusement incrusté en 4-150, il vient chercher un frigo? Il va falloir répondre et vite! 

Lun 12 Mai - 10:46 (2014)
wesker
Les vikings

Alors, je vais faire mon rabat joie. Mais je suis totalement contre. On a fait une réunion skype ou très peu de gens était présent d’ailleurs et il a été décidé de ne plus prendre de personne en dessous de la moyenne de nos points. 9

Deuxièmement, on est pas en manque de membre au contraire on est une alliance très nombreuse, donc on a pas forcément besoin de nouveaux membres. Donc y'a aucune utilité d'être 40 ou plus encore surtout si on recrute des débutants du serveur.

Troisièmement si il a vraiment envie de rentrer rien ne lui empêche de jouer un peu avant de re postuler.
Parce que là ça n'apporte rien à l'alliance.

C'est mon avis je sais que la plupart vous pensez différemment, mais si on veux que des joueurs un peu mieux classé reste dans l'alliance ou y rentre, la moyenne des points est importante.

Je ne juge donc pas du tout la personne, ni le niveau potentiel ou pas.

Lun 12 Mai - 16:44 (2014)
TheClem973
Les vikings

A préciser que ce n'est absolument pas contre le postulant, mais je suis également contre pour les même raison que wesker ! Il va falloir songer a recruter pour 'alliance et non plus pour les postulants les garçons Wink ! Je me redis de nouveau, ce n'est absolument pas contre le candidat, mais il serait préférable que tu monte dans les points, de manière à prouver ce que tu vaut, et on se souviendra de cette candidature, on la garde sur le forum, et on verra ton évolution dans le classement en fonction du temps passé entre les deux messages ! Et à ce moment on avisera ! Je ne donne que mon avis, bien sur ! Et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc si il y a des arguments respectables contre ce que je viens de dire, je suis preneur Smile Au passage, si tu dois refaire une candidature ultérieurement, tu aura simplement à faire un copier-coller en changeant néanmoins quelques informations qui auront forcément évoluées ! 

Lun 12 Mai - 17:04 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Nevla

Aujourd’hui à 21:42 (2018)
Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation