Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature MrK

Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature MrK
Auteur Message
MrK

Message Candidature MrK Répondre en citant
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je me permet de poster ma candidature pour intégrer l’équipe des Vikings ! Mais vous le saviez déjà Smile
Je me suis réfère au post-it exemple afin de répondre a toutes les questions que vous demandez Smile

-Votre nom de joueur : Mon nom de joueur est MrK, simplement en référence a la première lettre de mon nom !

-Votre nombre de points et classement ( général , recherche et flotte ) : Mon nombre de points a ce jour est de 58 et je suis classé 3133ème. A priori c'est ridicule et ça n'attire pas, mais il faut bien débuter un jour et je compte bien me développer du plus vite que je le peut Smile

-Depuis quand êtes vous sur l'univers: J'ai intégré Ogame et l'univers cette semaine, le lundi 5 mai. 

-Votre expérience dans ogame (univers, et classement): J'ai déjà joue a Ogame il y a quelque temps, je ne serai pas capable de vous dire quand exactement. Cependant a l’époque, je ne comprenait pas tout et certaines subtilités m’échappaient. Aujourd'hui, c'est un jeu qui m'attire pas mal Smile

-Votre style de jeu : Comme vous l'avez lu ci-dessus, je suis nouveau donc je n'ai pas de style de jeu bien particulier pour le moment. Je vous tiendrais au courant de l'orientation que je prends au cours de mon jeu.

-Des alliers, des ennemis : Pas d'ennemis ni d'alliers, je suis complètement seul et c'est une des raisons pour laquelle je voulais rentrer dans votre alliance !

-Comment avez-vous connu l'alliance : Je l'ai connue car un de vos membre est situé a des coordonnées proches des miennes et j'ai put ainsi lui demander si cette alliance pouvait, en théorie, me recruter.

-Ce que vous attendez de l'alliance : Je n'attends de l'alliance qu'une seule chose : qu'elle me laisse faire mes preuves pour pouvoir m’intégrer entièrement. Elle peut aussi être la source de liens nouveaux liens d’amitiés qui sait..

-Votre activité sur le forum : Eh bien je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire sur des forums, je pense être présent sans être actif H-24 pour autant !

-Parlez un peu de vous ( âge, prénom , localisation , passion ... ) : Dans la vie je m'appelle Ivan, j'ai 19 ans et j'habite dans l'est de la France. J'ai quelques passions en poches telles que les sciences (l'objet de mes études) et la musique (je fais parti d'un groupe). 

C'est a peu près tout. Cependant, si des questions supplémentaires vous viennent, je serai la pour y répondre Smile 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère a bientôt Smile

Jeu 8 Mai - 14:22 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mai - 14:22 (2014)
JCalvert
Les vikings

Merci pour cette pres.

Jeu 8 Mai - 21:25 (2014)
hunter creed
Les vikings

cool un musicien, tu joue quoi comme style de musique ?

ton groupe fait-il des tournées ( qui t’empêcher de jouer certain jour ) Confused

sinon pour ma part pas de souci Cool

Ven 9 Mai - 17:47 (2014)
Panzer General
Les vikings

Pareil, un bon esprit, c'est ce qui comte.

Ven 9 Mai - 18:02 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature MrK

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation