Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement SWEEK [Accepté]

Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement SWEEK [Accepté]
Auteur Message
Sweek

Message Recrutement SWEEK [Accepté] Répondre en citant
Bonjour à tous bande de barbares !

tout d'abord merci de m'avoir accepter dans vos rangs!

Je me présente je suis Sweek alias Kévin IRL (et oui c'est drole hein Very Happy )

Je suis actuellement <400 ème et évolue dans le bon sens Very Happy en m'orientant en mineur légèrement agressif eheh ! je suis sur l'univers depuis le debut du mois de mai environ et joue a ogame depuis son commencement dans l'univ 7 puis 51 en top 200 raideur mais pas assez actif pour aller au dessus.

j'ai deux amis qui joue avec moi Djizz et Navy Gunner en g3 et un autre que j'ai rencontré IG qui se nomme Dodo la saumure Smile qui se trouve très proche de moi.

Je suis en G2 et G3 (au debut pour les deux) donc si besoin d'hésiter pas ! j'ai une petite flottille en G2 et pas encore en G3 mais ca va venir Very Happy

sur ce mes camarades a vos armes et bonne guerre !!

Ven 30 Mai - 21:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Mai - 21:10 (2014)
Sweek

Bon ben je viens de me faire intercepté la seconde parti de ma flotte >> fuck les lunes ... 

ils étaient deux cette fois-ci plus un complice donc je ne connais pas l'identité.

j'ai perdu 120places depuis hier c'est pas la joie :/ en reconstruction.

Dim 1 Juin - 15:54 (2014)
hunter creed
Les vikings

ta vraiment pas de chance ( quand les lune commence a apparaitre sa deviend tres dure pour garder sa flotte ) Confused
BR pour toi

Dim 1 Juin - 20:10 (2014)
Sweek

Lol ouai journée noire celle la ... je rebattit vite merci ! vive les inactif riche comme crésus en g2 ahah

Lun 2 Juin - 14:16 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement SWEEK [Accepté]

Aujourd’hui à 01:15 (2018)
Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation