Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Hotepsekhem

Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Hotepsekhem
Auteur Message
Hotep

Message Candidature Hotepsekhem Répondre en citant
Bonjour à tous,

-Votre nom de joueur :

Hotepsekhem

-Votre nombre de points et classement ( général , recherche et flotte ) :

Je ne suis pas encore très bien classé ayant repris le jeu récemment mais je suis en train de monter lentement mais sûrement  Smile :

Général :      2613
Recherche :  2398
Flotte :         2493

-Depuis quant êtes vous sur l'univers:

Je me suis installé sur l'univers le 18/05 en fin d'après-midi Rolling Eyes

-Votre expérience dans ogame (univers, et classement):

Alors là c est plus difficile Smile

J'avais joué à Ogame il y a de ça des années (avec les belles galaxies en 3D Laughing ), mais je ne saurais absolument pas vous dire sur quel serveur ni mon classement à cette époque.

-Votre style de jeu :

Lorsque que je jouais sur l'ancien système j'étais full mineur (je n'avais pas de flotte d'attaque), je me contentais de stocker et de fournir des ressources aux membres de mon alliance.

Ici j'aimerais bien changer ça et me consacrer plus à la partie "attaque" du jeu.

-Des allies, des ennemis :

Rien d'exceptionnel à signaler de ce coté là, je n'ai pas encore été attaqué (à part avec des sondes d'espionnage) et le seul "allié" que j'ai c'est mon frère qui n'est pas très actif Confused

-Comment avez-vous connu l'alliance :

Je recherchais une alliance avec des membres proches de moi et un forum actif et je vous ai trouvé Razz

-Ce que vous attendez de l'alliance :

De l'entraide : échange de ressource, attaque groupée et peut-être quelques conseils en matière d'attaque si vous voulez bien dévoiler quelques-uns de vos secret Very Happy

-Votre activité sur le forum :

Je ne suis pas du genre à spam un forum, j'y passe régulièrement mais je ne poste pas beaucoup, je répond surtout aux postes importants.

-Parlez un peu de vous ( âge, prénom , localisation , passion ... ) :

Alors IRL, je m'appelle Fred, j'ai 26 ans (27 dans 11 jours, vos membres ont droit à un cadeau? Mr. Green ), j'habite un coin perdu dans les Ardennes belges.

Question boulot, je travaille actuellement dans un hypermarché carrefour près de chez moi et je fini un bac en informatique (BAC+3 en France  Razz ) en cours du soir.

Niveau passion, je pratique le volley pendant une bonne partie de l'année, le vélo en été et les jeux vidéos toute l'année (Final Fantasy restant ma saga préférée Smile ). Sinon j'ai joué pas mal d'année à WoW mais le jeu étant en train de mourir tout doucement je me suis décidé à arrêter il y a quelque mois.

Voilà je pense que tout y est mais je reste à votre disposition si vous avez d'autre questions Wink .

A bientôt,

Hotep

Ven 6 Juin - 16:43 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Juin - 16:43 (2014)
hunter creed
Les vikings

Message Candidature Hotepsekhem Répondre en citant
bienvenu sur notre forum Okay

pour moi pas de souci

Ven 6 Juin - 19:29 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Hotepsekhem

Aujourd’hui à 14:04 (2018)
Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation