Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Lord Valorum

Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Lord Valorum
Auteur Message
Lord_Valorum

Message Candidature de Lord Valorum Répondre en citant
Bonjour. Je me présente : Lord_Valorum (Pierre pour les intimes, Pierrot pour les très très intimes), j'ai 17 ans, vis à Saint Avold en Lorraine et étudie dans le lycée de ladite ville. Je souhaiterais intégrer votre grande Alliance.

Je suis nouveau, mais je m'habitue vite au jeu (très similaire à un jeu sur portable). Je suis très actif et disposé à apporter une entière coopération. J'ai plutôt l'habitude de développer les bâtiments pour avoir beaucoup de ressources pour ensuite créer des défenses et des forces d'attaque, ainsi que pour aider les autres.

Je joue à plusieurs jeux en ligne, comme Spartan Wars ou Crime City, dans lesquels je suis membre d'une des plus grandes alliances du jeu. 

Ayant l'habitude de ce type de jeu, j'ai tout de suite voulu rejoindre une alliance (française !) pour ne pas être massacré. J'ai donc tapé "Viking" et je vous ai trouvés. J'ai tout de suite été impressionné ! 
Mon but est d'être en groupe, ne pas jouer solo, être aidé dans mes débuts pour ensuite rejoindre les rangs des plus grands et aider les nouveaux à mon tour. Je ne sais pas si vous me prendrez (classement: 5000e) , mais dites vous que les grandes choses ont un petit commencement !

Je suis sérieux, je m'implique toujours dans ce que je fais. J'aime créer (je veux faire des études en architecture, ma passion). Je suis aussi musicien, je pratique le piano.

Dans l'attente de votre réponse,  je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Pierre alias Lord_Valorum

Jeu 12 Juin - 13:25 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Juin - 13:25 (2014)
hunter creed
Les vikings

soit le bienvenue sur notre forum

je pense que ton classement est un peu juste, mais bon il faudra voire avec les autres Wink

Jeu 12 Juin - 19:49 (2014)
Lord_Valorum

Merci. Oui, je viens de commencer mais je fonce tête baissée ! Wink

Ven 13 Juin - 07:02 (2014) Skype
Lord_Valorum

Bonjour ! Je suis top 3000 et dirige ma propre alliance !
Merci de ne pas m'avoir accepté ! Wink

Lun 7 Juil - 16:21 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Lord Valorum

Aujourd’hui à 17:16 (2018)
Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation