Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Diplomatie pour fusion

Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Hall diplomatique Sujet précédent
Sujet suivant
Diplomatie pour fusion
Auteur Message
GLIDE

Message Diplomatie pour fusion Répondre en citant
Bonjour à vous, 

Je me présente, Glide, pirate mais avant tout ici pour vous faire une proposition. 

Au sein de notre alliance Vendetta [Heretyk], nous recherchons des membres qui seraient intéressé pour nous rejoindre s'ils ont de l'ambition d'évolution avant tout mais aussi l'envie de jouer avec une bonne équipe. 

Je suis aussi intéressé par une autre proposition, celle de fusionner votre alliance a la notre. 
J'ai pu constater qu'une autre alliance vous a fait la même proposition, mais néanmoins je vous laisse le choix de la réflexion. 

Je suis ouverte a vos questions ici même ou en privé IG pour tous renseignements. 

Amicalement 
GLIDE 

Jeu 18 Fév - 13:07 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Fév - 13:07 (2016)
Répondre au sujet    Vive l'alliance Vikings ! Index du Forum » les vikings en force sur Antares » Hall diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation